Enseignements du Christ 

 

 

Ces Enseignements sont porteurs d'un Ensemencement vibral particulier dans la mesure où ils viennent directement nous ensemencer de la Vibration Christique que porte le Verbe jusqu'à nous et en nous, en ce Seigneur intérieur qui se redécouvre.

 

 

En cela et au-delà de toute référence spirituelle, ces Enseignements offrent de vivre, à chaque être qui s'ouvre à les recevoir, la Force du Rappel de l'Amour que nous sommes.

 

Télécharger
Enseignements du Christ
Recueil des 9 Enseignements reçus pendant la période du 23 juin au 17 juillet 2014
Enseignements du Christ.pdf
Document Adobe Acrobat 167.9 KB

 

En pratique :

 

Ces Enseignements sont à résonner et vibrer en toute simplicité. Là est l'essentiel, au-delà de tout ancien prisme d'une lecture distanciée et séparée de ce qui est lu, et sans rien chercher à comprendre ni saisir de ce qui est dit en apparence.

 

Vous êtes donc invité à vous placer dans un espace où vous vous laissez Ensemencer par le Verbe, tout simplement en prenant soin de vous assurer que vous êtes détendu, relâché, disponible à recevoir et vivre cet Enseignement de tout votre être.

 

Il est préférable de vivre la première Lecture vibrale à voix haute, avec ensuite un temps d'intégration dont la durée est fonction de votre ressenti. Bien entendu, il existe ensuite de multiples façons de vivre ces Enseignements : Lecture à voix haute ou intériorisée, seul ou à plusieurs, et de toutes les façons qu'il vous plaira d'adopter au gré de votre inspiration.